Situé au cœur du dynamique quartier d’affaires de Part Dieu, le centre d’affaires Regus Lyon offre un cadre idéal pour l’organisation de tous types d’événements professionnels à Lyon. Avec ses 8 salles polyvalentes, ce centre d’affaires s’adapte parfaitement à des séminaires, soirées d’entreprise, congrès ou colloques au sein de la région Rhône-Alpes.

Chaque salle, dont la capacité varie de 10 à 40 participants, est équipée des dernières technologies, incluant connexion Wi-Fi, écrans, tableaux blancs, et offre des services tels que blocs-notes, stylos, ainsi que des options de restauration variées pour garantir le succès de votre événement. Que vous optiez pour un déjeuner sur place avec sandwiches, plateaux repas, buffets, cocktails, ou que vous préfériez découvrir les spécialités locales auprès de nos restaurants partenaires, nous saurons répondre à vos attentes.

Le Regus Lyon se distingue également par la flexibilité de ses espaces, proposant des aménagements variés (en boardroom, en U, théâtre ou école) et des salles baignées de lumière naturelle ou artificielle selon vos préférences. De plus, une salle de visioconférence est à votre disposition pour vos réunions à distance.

Facilement accessible, le centre bénéficie de la proximité des transports durables et d’un réseau dense de trams, trolleybus, et trains à grande vitesse, soulignant l’engagement de Lyon dans le développement de systèmes de transport respectueux de l’environnement.

Avec ses 245 chambres disponibles, un parking sur place et une connexion Wi-Fi haut débit, le Regus Lyon est le lieu évènementiel à Lyon par excellence, combinant avec brio fonctionnalité et accessibilité pour assurer le succès de votre prochain événement professionnel.

 Salles

Description des salles/espaces disponibles

Nombre de salles: 2

Nom de la salle / espace Capacité Surface Lumière du jour Config. possibles
10 pers 28 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
8
Cocktail
-
Salle de classe
-
Banquet
-
Conférence
10

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
40 pers 44 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
20
Cocktail
-
Salle de classe
14
Banquet
-
Conférence
40

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non

Toutes nos salles sont équipées de blocs notes et stylos, connections wifi, eaux plates et gazeuses, écran, tableau blanc et tableau papier.Nous proposons des formules déjeuners sur place (sandwiches, plateaux repas, buffets, cocktails, ...) ou à l'extérieur auprès de nos restaurants partenaires. La plupart de nos salles proposent des configurations diverses telles que boardroom (autour d'une table), U, théâtre ou école.Nous pouvons vous proposer à la fois des salles en lumière artificielle ou naturelle.Salle de visioconférence à disposition.

Equipements & services

  • Wifi
  • Parking sur place


 Restauration

Cet établissement ne propose pas de service de restauration.

Demande de devis gratuit


Vos coordonnées

Last updated