Situé au cœur de Lyon, le Centre d’Affaires Chromatics se distingue comme le lieu événementiel par excellence pour l’organisation de séminaires, soirées d’entreprise, congrès ou colloques en région Rhône-Alpes. Ce centre d’affaires, niché dans l’effervescence du centre ville, offre une expérience exceptionnelle pour les événements professionnels ou privés.

Avec ses 8 salles de conférence modernes, baignées de lumière naturelle et ouvertes sur de charmants jardins fleuris, le Chromatics propose une capacité d’accueil variée, allant de 16 à 110 personnes par salle, pour un total de 300 invités. Ces espaces modulables, équipés des dernières technologies telles que des écrans interactifs et tactiles, sont conçus pour répondre à tous les besoins en offrant un cadre professionnel et inspirant.

Les 130 chambres de l’établissement promettent confort et élégance pour un séjour agréable, complétées par des services de restauration haut de gamme et des installations modernes, incluant une connexion Wi-Fi performante. Le restaurant The Hill Club, avec sa cuisine inspirée des vibes californiennes, invite à des moments gastronomiques uniques, sublimant chaque événement par des saveurs créatives et raffinées.

Le Chromatics se révèle être une oasis de tranquillité et de style au milieu de la dynamique ville de Lyon, faisant de chaque séminaire, soirée d’entreprise ou tout autre rassemblement un moment inoubliable. Son design industriel chic, enrichi de nuances subtiles et d’une fresque murale iconique, souligne l’engagement du lieu à offrir une expérience immersive haute en couleurs.

Choisir le Centre d’Affaires Chromatics pour votre prochain événement à Lyon, c’est opter pour un cadre exceptionnel où professionnalisme, flexibilité et innovation se rencontrent pour garantir le succès de chaque rencontre.

 Salles

Description des salles/espaces disponibles

Nombre de salles: 8

Nom de la salle / espace Capacité Surface Lumière du jour Config. possibles
30 pers 35 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
15
Cocktail
-
Salle de classe
18
Banquet
-
Conférence
30

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
16 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
10
Cocktail
-
Salle de classe
12
Banquet
-
Conférence
16

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
40 pers 50 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
20
Cocktail
-
Salle de classe
25
Banquet
-
Conférence
40

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
65 pers 60 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
30
Cocktail
-
Salle de classe
40
Banquet
-
Conférence
65

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
40 pers 80 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
20
Cocktail
-
Salle de classe
25
Banquet
-
Conférence
40

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
110 pers 160 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
40
Cocktail
-
Salle de classe
70
Banquet
-
Conférence
110

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
65 pers 80 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
30
Cocktail
-
Salle de classe
40
Banquet
-
Conférence
65

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
60 pers 80 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
-
Cocktail
-
Salle de classe
40
Banquet
-
Conférence
60

Présentation de l'espace

N/A

Autres informations

  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A

  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non

Espace séminaire LE DIAMANTAIREPour un séminaire, une convention, un congrès ou une simple réunion de travail, notre espace de conférence Le Diamantaire met à votre disposition ses lieux et le professionnalisme de ses équipes pour vous assister dans l'organisation de vos évènements. Découvrez des salons baignés de lumière naturelle, climatisés, ouverts sur des jardins fleuris, adaptés et adaptables selon tous vos besoins, qui assurent par la qualité de ses équipements la réussite de vos journées professionnelles. Un total de 7 salles séminaires sur plus de 400 m², pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes réparties dans des salons de 23 à 160 m².Nos salles de réunions sont équipées d'Ecrans interactifs et tactiles.%c2%a0

Equipements & services

  • Wifi


Services

  • Restauration
  • Hébergement

Tarifs

Tarifs

  • Journée d'étude


    Tarifs:
    51 € / pers
  • Séminaire semi-résidentiel


    Tarifs:
    116 € / pers
  • Séminaire résidentiel


    Tarifs:
    146 € / pers

 Restauration

Cet établissement ne propose pas de service de restauration.

 Hébergement

L'établissement Hôtel Chromatics dispose de 130 chambres.

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Vos coordonnées

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